Devise

Docteur, est-ce normal ou pas ?
Comprendre et agir pour prendre votre santé en main
Alessandra Moro Buronzo, Dr Franck Gigon
ISBN 9782889380060

 

CHF 24.29

Docteur, est-ce normal ou pas ? Comprendre et agir pour prendre votre santé en main

Auteur

Alessandra Moro Buronzo, Dr Franck Gigon

Format

15 x 21 cm

Nombre de page

224 pages

Reliure

broché

Parution

2015

ISBN

9782889380060

Doit-on être taxé immédiatement d’hypocondriaque en posant cette simple question ? Assurément non !
Il est même plutôt sain et légitime d’extérioriser toute interrogation sur sa santé avant qu’elle ne tourne à l’inquiétude, voire à l’obsession…
Pour sortir de l’inextricable capharnaüm d’informations qu’est le web, cet ouvrage se propose d’apporter des réponses étayées aux principales thématiques qui reviennent régulièrement dans nos questionnements de santé. Faisant la part belle aux explications physiologiques claires et réactualisées par la science, ce livre détaille avec précision et simplicité les mécanismes et les soucis de la vie quotidienne et indique, quand elles existent, des solutions naturelles éprouvées.
Véritable manuel de survie, Docteur, est-ce normal ou pas ? vous apportera des informations riches et croisées sur de nombreux thèmes, du plus futile au plus sérieux.

Un livre pour nous permettre de reprendre joyeusement notre santé en main !

Franck Gigon est médecin spécialisé en phytothérapie et en nutrition. Passionné par les rapports entre l’alimentation, les plantes et la santé, il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la phytothérapie et sur nos modes alimentaires. Pendant douze ans, il a été chargé d’enseignement à la faculté de médecine de Paris XIII au diplôme universitaire de phyto-aromathérapie.

Alessandra Moro Buronzo est naturopathe, licenciée en psyhcologie et journaliste. Depuis plusieurs années elle s’intéresse au bien-être et aux méthodes naturelles, elle partage cette passion à travers les nombreux livres qu’elle publie. Auteure à succès, ses livres se sont vendus à des milliers d’exemplaires.